THE BUDDY COMMUNITY

Welcome to The BUDDY Community

Come join us and discuss the world’s first emotional robot!

Note: You need to become a member of the community in order to post in the forum.
For our backers, please register with the email address used when you first pre-ordered your BUDDY.

Forum Navigation
You need to log in to create posts and topics.

Devenir développeur ?

Bonjour,

(je me permets de poster ce message ici car je pense qu'il peut intéresser d'autres personnes que moi)

Tout est dans le titre, comment devenir développeur pour Buddy ?

Il y a quelques années, je me suis formé à la prog Aldebaran (Nao et Pepper) et participé un bref moment à leur forum développeurs ..... avant qu'il ne soit brutalement supprimé !

Tout ça pour dire que je m'intéresse de près à la robotique depuis de nombreuses années et que je souhaiterai apporter ma modeste contribution / aide au développement de Buddy.

Merci de votre attention

Christophe

Bonjour Christophe,

Nous avons un SDK (sur UNITY) qui permet de développer des applications. 

Pour le moment ce SDK est réservé aux partenaires professionnels qui achètent un ensemble Robot+SDK+Support (15K€)

Quand nous aurons sorti Buddy en production alors on ouvrira l'accès au SDK à tous les développeurs avec un forum de support associé.

Quote from - Marc on 13 September 2019, 14 h 13 min

Pour le moment ce SDK est réservé aux partenaires professionnels qui achètent un ensemble Robot+SDK+Support (15K€)

15.000 €   !!!

Il me semble avoir entendu que le robot se vendrait aux alentours de 1.300 € ....

La différence - 13.700 donc - pour participer au développement de Buddy ? ...... il y a un truc qui m'échappe !

Toujours pas de réponse à mon message ...... 5 mois après !!!

Et toujours pas de sortie prévue de Buddy. Y a t'il quelque chose derrière qui vaille la peine qu'on s'y intéresse ?