THE BUDDY COMMUNITY

Welcome to The BUDDY Community

Come join us and discuss the world’s first emotional robot!

Note: You need to become a member of the community in order to post in the forum.
For our backers, please register with the email address used when you first pre-ordered your BUDDY.

Forum Navigation
Forum breadcrumbs - You are here:ForumForum BUDDY: Idées & FonctionnalitésIFTTT
You need to log in to create posts and topics.

IFTTT

Bonjour,

Est-il prévu une intégration d'IFTTT.

Cela facilite grandement l’intégration de la domotique à Google Home et Alexa.

J'attire votre attention que, personnellement, je préférer utiliser le mode d'intégration proposé par Google Home, qui me permet de dire "Ok Google, allume la salle à manger" alors que pour Alexa, je suis obligé de dire "Alexa, déclenche allume la salle à manger"

Lorsque l'on a beaucoup de domotique, Buddy sera un vrai plaisir...

@Olivier,

L'idée d'une architecture de type IFTTT pour construire des 'missions' à Buddy est en cours d'évaluation. Cette manière de 'programmer' le robot à haut niveau, c'est à dire pour des utilisateurs qui n'ont aucune notion de programmation nous semble intéressante. Cela irait donc au delà de créer des scénarios pour la gestion des IoT.

Buddy est très adapté pour l'IoT car sa capacité à s'interfacer au monde digital est assez naturelle.

Néanmoins, rien n'est magique et la non standardisation des interfaces IoT fait que nous ou nos partenaires doivent prévoir à l'avance l'interfaçage de chaque IoT. Buddy sera donc un "vrai plaisir" à la gestion des IoT...Compatibles !